Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'Abbé Tof

Le blog de l'Abbé Tof

Les résultats des recherches campanographiques en Saône et Loire par l'Abbé Tof

Publié le par l'Abbé Tof

Suite à des modifications de l'interface de OverBlog, indépendantes de ma volonté, la présentation du blog a évolué. pour trouver les clochers disponibles, il faut survoler l'onglet "pages" dans la barre noire du dessus, et descendre jusqu'à ce que vous trouviez le clocher qui vous intéresse...

Avec mes excuses pour ce changement et pour les désagréments éventuellement causés...

Commenter cet article

Josette LEBEAU 18/07/2014 00:04

Très bien, il faut s'habituer à cette nouvelle présentation... mais c'est toujours agréable d'avoir des nouvelles de nos clochers.... vous avez la chance de pouvoir contempler toutes ces cloches et surtout de les entendre
Bon courage Christoph et merci

A noter : Ce n'est pas l'intégralité des rapports de visites qui est mise sur mon blog, mais bien un apperçu. Mes rapports sont gardés à titre d'archive et dans un but précis, et communiqués à la SFC et aux mairies et/ou paroisses qui m'ont fait la demande de visite.

Le but de ce blog est de sensibiliser le public à ce qui touche le clocher et les cloches. Il ne s'agit pas simplement d'objets servant à faire du bruit pour appeler les fidèles, mais ce sont des témoins de l'histoire à un moment précis et au cours du temps. Les cloches sont aussi de véritables instruments de musique.

Ce blog n'a pas vocation a inviter les personnes à monter dans les clochers de leur propre chef, ou bien en demandant aux institutions compétantes... L'accès aux clochers est généralement dangereux pour un non initié. 

Hébergé par Overblog